L'explication de la purée

Il y seulement 2 toutes petites semaines, j’étais encore une femme heureuse et innocente: je n'avais jamais vu la Pub pour la purée Mousline!
Et oui, mes oreilles n'avaient pas encore souffert au son de ÇA ( et donc je ne l'avais pas dans la tête en boucle pendant 1h après..)




On sait jamais, si quelqu'un a la chance de ne pas la connaitre, je veux lui gâcher son bonheur!!


Mais je me demandais quand même COMMENT c'est possible de nos jours de faire une chose pareille ??!!
Et c'est alors que je suis tombé sur ça, et la je dois avouer que ça m'a tout de même rassuré de savoir qu'il y avait effectivement une explication.
Mais bon, quand même hein ..


6 commentaires:

  1. La version originale n'est déjà pas fameuse, mais alors remettre ça au goût du jour en 2010, fallait oser! Brrr!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu oui je me demande comment on peut faire ca à chaque fois que je la vois . . apres tout, des pubs ridiculisant des pauvres gens en les faisant chanter des slogans plus nuls les un que les autres on a deja vu ca plein de fois, mais le final avec la petite fille est vraiment pas possible ... vraiment pas possible !

    Et bien bizarrement la version originale me choque quand meme moins oO

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaha merci pour la pub Mousseline, je ne la connaissais pas ... et maintenant c'est au tour de mes oreilles d'en souffrir.... c'est juste HORRIBLE ;)

    RépondreSupprimer
  4. grace à toi j'ai la chanson dans la tête maintenant )

    je t'invite à un concours demain chez moi pour attaquer la semaine de bonne humeur )

    RépondreSupprimer
  5. @Mlle cerise: moi aussi la 1ere version me choque moins ... plus en rapport avec son epoque!
    @Urban Wasabi:hihi! Et Bienvenue par ici
    Chocoladdict: je file voir ca ;-)

    RépondreSupprimer

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!