Enterrement en vue .... !

Non les copains, ne vous affolez pas!
Bon vous n'êtes pas sans savoir que dans un petit mois et demi c'est le Big Day!
Je croule sous l'organisation, il y a des 100aines de mini choses à faire, je n'en vois plus la fin.
Mais il reste aussi une chose à faire: enterrer ma vie de jeune fille! Au moins, pour ça je n'ai rien à faire ;-)
Voici le mail que je viens de recevoir ....

Hi Pat and welcome to your bachelorette Party !!
Comme Kate, toi aussi tu as droit à ton enterrement de vie de jeune fille avant de quitter officiellement le monde des célibataires !

Nous te confirmons par la présente le départ vers une destination inconnue ce vendredi 6 Mai.
Prépare ta valise au matin, une voiture passera te prendre à ton bureau à 19h
Un indice météo pour préparer ta valise :




Et n’oublie pas d’y glisser un maillot de bain, tu pourrais avoir à t’en servir…



Je vous raconte tout ça la semaine prochaine, j'ai hate!

7 commentaires:

  1. enterre-toi bien! (je vois qu'on est sur le même site de météo ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle de supers bons souvenirs. ECLATE TOI BIEN ^^

    RépondreSupprimer
  3. Profites en bien, cela va être génial!!!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! Toi au moins tu as un minimum d'informations !
    Moi je me marie dans un mois pile et mon enterrement de vie de jeune fille se fait le week-end d'avant, dans 3 semaines donc.
    Je n'ai aucune info, et je n'en aurais aucune ! Tout ce qu'on a bien voulu me dire, c'est que ma soeur débarque chez moi le vendredi soir et que je n'ai à m'occuper de rien. Je flippe car d'habitude, c'est moi qui organise tout et je déteste ne pas savoir ce qui est prévu !!
    Bon courage pour ce week-end :)

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles!! c'est top, un tres bon WE ... je vous en dis plus trés rapidement!!
    @Alice> nous on a interdit a nos témoins de faire ca le WE d'avant ;-))

    RépondreSupprimer

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!