Comment j’ai enterré ma Vie de Jeune Fille (2/2)

Hier donc je vous racontais mon week-end surprise. Mais what about la partie qui vous intéresse le plus : qu’est ce qu’elles m’ont fait faire de ridicule ?
Alors je vous le dis toute de suite, elles sont resté très très gentilles et soft, parce qu’elles me connaissent très bien :)
Pour s’échauffer, au détour d’un Zara elles ont choisit plusieurs pièces très moches, fashion, colorées et j’ai du tout mettre ensemble (vive le color block). Heureusement je n’ai pas eu à aller me promener comme ca dans la rue!


Il faut savoir apprécier tout le charme des détails de la jupe "framboises"

Le samedi en fin d’après midi nous sommes rentrées dans un grand bar boire un verre et se reposer un peu. Et c’est là qu’on a bien rigolé :
Elles avaient préparé 1 quizz avec des questions sur LHom et moi (du type « qui des 2 sort le chien ? ») et un quizz que sur LHom.
Un sacré moment de rigolade, surtout parce que au début des quizz elles m’ont commandé un verre de Bailey …. Mais genre un verre hein, pas un shot non, un bon gros verre à ballon ! J’ai failli vomir rien qu’en le voyant arriver sur la table !


Mon bol donc, que j'ai fini!

Après chaque quizz, j’avais des cadeaux pour mes bonnes réponses (des trucs achetés dans une boutique souvenir l’après midi) ou un gage pour les mauvaises. Autant vous dire que je n’avais quasi que des bonnes réponses, mais que j’ai quand même eu mon gage !
Mon gage a donc été de mettre des grosses lunettes noires et traverser la totalité du bar/brasserie/restau avec des castagnettes en criant « Olé » tout le long.
Sur le coup mon cœur s’est accéléré à 2000 car c’est vraiment ce que je n’aime pas, mais finalement une fois lancée, j’ai bien joué le jeu et même presque fait quelques pirouettes au passage ! Du coup elles étaient toutes écroulées de rires, et moi aussi.
Puis on fait le 2eme quizz et la mon gage fut de porter un tablier rouge et jaune « tapas », par-dessus tout mes vêtements, jusqu'à ce que je me couche. Les gens me regardaient vraiment bizarrement dans le métro ! Mais ca c’était plutôt gentillet.

Si toi aussi tu veux être sexy et discrète, je te le loue

Et rien de plus. Très soft je vous disais. Je disais à LHom qui n’avait pas encore eu droit au sien, et qui redoutait beaucoup de faire des trucs à la con, que finalement c’est de ces moments la qu’on garde finalement le meilleur souvenir, et c’est la ou on rigole le plus.
Du coup, il n’a pas rechigné quand ses copains on débarqué le WE dernier a 9h du mat le samedi, avec un déguisement de … bite ! Ils lui ont fait faire plein de trucs à la con, mais du coup il a bien rigolé aussi :)

Vous voyez, rien de bien méchant finalement, mais un bon moment de rigolade (et un bol de Bailey) dont je me souviendrai longtemps !

Et vous, vous avez eu droit à quoi pour vos EVJF, ou qu’avez-vous fait subir à vos amies/sœurs, etc ?

5 commentaires:

  1. je n'ai participé qu'à un seul enterrement de vie de jeune fille et ce fut assez soft. et comme je ne compte pas me marier je n'aurai pas à passer par là :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça reste gentillet et j'imagine bien les fous rires!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance! Quel superbe EVJF! Madrid est vraiment une ville géniale et tes amies ont l'air pas mal géniales aussi de t'avoir préparé tous ces moments de complicité!

    RépondreSupprimer
  4. Fais gaffe, tu vas t'attirer du beau monde avec "déguisement de bite", tu sauras d'où vient cette requête ^^ Excellent en tout cas. Moi aussi, j'étais pas chaude au début avec mes gages, notamment pour aller parler à des mecs et les prendre en photo avec moi. Puis après, une fois le jeu terminé, je continuais toute seule comme une folle. Je suis longue au démarrage, mais une fois dans ma lancée, on ne m'arrête plus :-) Tu vas garder de bons souvenirs en tout cas, c'est le principal.

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi ça a également était soft puisque j'ai horreur des trucs ridicule à la con ! ;-)
    Donc j'ai eu le droit à une partie , resto où j'ai eu un premier cadeau , puis hammam et gommage entre filles, puis nous sommes allés boire un verre avec des macarons où j'ai encore eu un cadeau, le soir nous avons retrouvé le reste de la bande pour une soirée sex toys avec les yeux bandés où je devait deviner ce que c'était, puis nous sommes toutes allés au resto où j'ai du porter un diadème de princesse, nous sommes rentré j'ai eu également droit à un quizz, on a beaucoup parlé, avec une amie nous sommes partis chercher les garçons en ville qui galérer à attendre le taxi depuis plus de 30minutes et nous avons fini la soirée tous ensemble jusqu'à 4-5 heures du mat !! Une belle journée !

    RépondreSupprimer

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!