Un vernis tip top

Ma collection de vernis n'a sans aucun doute rien à envier à celles de certaines blogueuses, mais j'avoue que je craque facilement devant ces minis bouteilles colorées ;-)Et si j'avais de plus jolis ongles j'en achèterais certainement beaucoup plus!

Il y a peu de temps, je cherchais un beau vernis Dior ou Channel à offrir à une copine, et n'ayant pas de Sephora sous la main, je suis entrée dans un Nocibé.(10 ans que ça ne m'étais pas arrivé!)
Grâce à une promo en cours, je pouvais choisir un article maquillage à -50%
Vous pensez bien que je ne pouvais pas louper ça !

Du coup j'ai craqué pour ce petit vernis taupe, très naturel, que je n'ai plus quitté pendant des semaines ! Et j'ai été agréablement surprise par sa qualité et sa tenue.
Une bonne excuse pour craquer de nouveau à ma prochaine visite !



Vernis Tip Taupe - Nocibé



5 commentaires:

  1. mais t'as des beaux ongles, qu'est-ce que tu racontes!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli! Je mets souvent du nude, c'est discret et ça fait des ongles nets et soignés ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ca va, t'es pas trop bronzée toi !

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont osé le "tip taupe", tout mon respect! Et tes ongles sont très bien voyons! (veinarde!)

    RépondreSupprimer
  5. @unicks: ils font que se casser, se dedoubler ... mais merci ;)

    @My Little Discoveries: je crois que ca reste mes tons préférés car passe partout et toujours classe ;)

    @Anna: et suis pas encore allé a la plage cette année ...

    @Elle: oui, ils ont osé!! lol merci ;)

    RépondreSupprimer

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!