Quand faut y'aller ...

Et voilà, demain matin, 7 mois tout pile après mon arrêt brutal, je vais reprendre le chemin du boulot.
C'est une énorme page qui se tourne. Plus jamais ma Choupette d'amour, mon 1er bébé, aura 5 mois, plus jamais je serai en congés parental pour m'occuper d'elle, plus jamais je ne consacrerai mes journées entières à ma petite bouille d'amour.
Au delà de ça, au delà de la fameuse séparation, de l'entrée en crèche, il y a la reprise du boulot.
Ce boulot dans lequel je ne prend aucun plaisir, que je trouve inintéressant car je ne fais pas mon vrai métier et ou l'ambiance en elle même n'est pas super super folichone. Ce boulot je le garde car ici, les postes dans ce Secteur et à ce salaire ne sont pas fréquents. C'est une chance de l'avoir, et il ne faut penser qu'à ça! Mais c'est tellement dur ...

Pour finir mon congés, j'ai passé 2 week-end vraiment épuisants, je suis en manque terrible de sommeil et cerise sur le gâteau, je suis malade. Une bonne angine avec fièvre. Dans ces conditions, la reprise me paraît juste impensable. Impossible. Hors de mes forces.

Et pourtant demain je reprend, demain je tourne la page, demain je repars dans le tourbillon de la vie, demain je trouverai une nouvelle organisation à notre nouvelle vie, et plus rien ne sera jamais comme avant.

Quand faut y aller, faut y aller!

12 commentaires:

  1. Bouhhhhhhh, je te souhaite beaucoup de courage pour demain et je suis sure que tu vas y arriver :-)

    RépondreSupprimer
  2. aie courage! y a pas de coté positif àc e boulot: des collègue etc? c'est clair ça doit etre dur de laisser bébé pour un boulot pourri même s'il paye bien!! courage!

    RépondreSupprimer
  3. Ouh là là, tu n'as pas l'air très en forme... J'espère que ça va bien se passer ou du moins mieux que tu ne l'espères, je t'envoie tout plein de courage!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage ! tu trouveras un nouveau rythme et profiteras à fond des heures passées en famille.

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc pas évident de reprendre dans ces conditions...
    Courage ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme je comprend ta non envie d'aller au boulot... moi je quitte mon poste après 3 ans de non envie d'y aller chaque matin, de non envie de retrouver mon chef et la mauvaise ambiance dans l'équipe.
    En tout cas je te souhaite bon courage.

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage!!! Je pense à toi, ce ne doit pas être facile... j'espère que cette première journée ne s'est tout de même pas trop mal passée...

    RépondreSupprimer
  8. Bon, j'arrive un peu après mais comme je voulais te faire un bisous au passage et te souhaiter un changement de boulot très prochainement. COURAGE

    RépondreSupprimer
  9. Une fois n'est pas coutume, je vous adresse un trés grand MERCI général à toutes pour tous vos petits mots! Je les ai lu desuite mais impossible de trouver le temps d'y répondre au fur et à mesure!
    Comme vous l'avez lu entre temps ça c'est finalement bien passé :)

    RépondreSupprimer

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!