Dernière nuit

Et voilà!
Après bientôt 3 ans, un bout de vie à deux, puis le début de notre vie à trois, après huit mois a dormir dans la salon, à manquer cruellement de place, de pièces, après de longues recherches et quelques visites, après deux mois intensifs de travaux sans repos, de prises de tête, d'épuisement, après des dizaine de cartons rempli et scotchés ... Nous y sommes !
Et je viens de réaliser à l'instant que c'est la dernière fois. Le Mari est pour l'instant au resto, je suis donc seule pour me coucher une dernière fois ici, passer la dernière nuit dans cet appart, notre appart, notre cocon.
Un plus grand, plus beau nous attend, mais c'est avec une petite pointe de nostalgie que je fermerai sa porte pour la dernière fois demain.
Je tournerai à ce moment là la page de quelques belles années de bonheur, en espérant que beaucoup d'autres nous attendent dans notre nouveau chez nous !

14 commentaires:

  1. comme je te comprends ! nous sommes a la recherche d'un nouvel appart mais je sais que quitter celui ci, ou j'ai appris ma grossesse ( 3 semaine après nous y être installé ) ou j'ai vécu ma grossesse, passé des heures à souffrir des contractions, ou j'ai accueilli mon beau bébé, ou il y a fait tant de "première" fois. sourire, rire, se tenir debout ... bref cet appartement, ce quartier c'est une page dans le grand livre de notre vie ! certe petite mais avec tellement de caractère ! j'espère tout de même que tu fermeras la porte le coeur leger en imaginant toutes les belles choses que vous vivrez dans votre nouvelle maison <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu mon petit pincement au coeur en partant .. en plus j'etais toute seule !

      Supprimer
  2. Une page se tourne et quitter un endroit où l'on a vécu des moments intenses n'est jamais facile, mais c'est aussi le début d'une nouvelle vie, d'un nouveau cocon où plein d'autres superbes moments vont vous attendre! Bon déménagement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! on est deja tres bien dans le nouvel appart :)

      Supprimer
  3. Une nouvelle page s'écrit, cela ne va être que du bonheur!
    Bon déménagement, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! ca y'est on est enfin bien installé, et c'est le bonheur :)

      Supprimer
  4. Comme je te comprend :)
    Quand j'ai quitté mon appartement à Marseille, j'ai malgré tout tourné une page d'une folle histoire (bons moments, bonne entente avec les voisins, des soirées plus que mythique...). Mais je savais que j'allais écrire une nouvelle et jolie page à Lyon.
    En tout cas bon déménagement et je suis sûre que cela ne va être que du bonheur et une belle histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand tu changes de ville c'est une double page qui se tourne ... c'est comme quand je suis partie de Londres ... Triple page !! ;)

      Supprimer
  5. C'est important les changements d'appart' !
    Bon emménagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui , c'est des nouvelles etapes

      Supprimer
  6. Plus grand appart, plus grand bonheur. Je viens de décider :D

    RépondreSupprimer
  7. Bon déménagement! On se sent tellement bien une fois installé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrement ! qu'est ce qu'on est bien !

      Supprimer

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!