Méfiez-vous du chat



Ça a commencé par quelques miaulements discrets, du fond de la chambre du haut.
Quelques "miaou miaou" se rapprochant. Se faisant plus insistants.
Puis ce sont devenus des "miaous" incessants par moments, de plus en plus forts, vraiment pénibles.
Il y a même eu l'apparition d'une seconde source de Miaous, en duo, pas franchement agréable pour mes oreilles.
Et puis hier il y a eu ça !



Elles étaient neuves, choisies par ma Choup, trop jolies. C'étaient leur 1er jour.

C'est à cause du chat. Du petard de chat des cours d'école.
"Tu comprends maman, on joue à papa et maman et moi je suis le chat". Et un chat ça miaule certes, mais ça marche à 4 pattes aussi. Surtout!
Et je ne suis pas un cas isolé, cette photo sur Instagram m'a faite découvrir d'autres exemples.

Alors à tous les parents qui me lisent, je vous mets en garde. Si votre enfant se met à jouer au chat chez vous, soyez vigilants. Sévissez dés les 1ers miaulements, avant que toutes les chaussures et genoux de pantalons n'y passent!

Je vous aurais prévenu.


2 commentaires:

  1. bonjour
    ah je ne suis pas là seule !! ma fille a refait le bout de ses bottes neuves okaidi car c'est trop cool de glisser sur les genoux à la recréaction

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le jeux à la mode ! maintenant ce sont les genoux des pantalons qui s'usent ..

      Supprimer

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!