De retour... encore !

Salut la compagnie!  Et oui c'est bien moi... Je reviens!  Je ne me résigne pas à dire que j'arrête le blog car j'ai toujours pleins d'idées de billets, de choses à vous raconter, vous montrer etc. Mais je n'arrive jamais à me trouver du temps pour m'asseoir et écrire. 
Si vous me suivez sur Instagram, c'est mieux, car c'est bien là où je suis la plus active ! J'ai très peu écrit en 2017, 3 ou 4 billets dont un resté en brouillon. Par contre j'en ai rédigé des dizaines dans ma tête, sous ma douche, en courant .... vivement que le cerveau soit connecté à une clef USB pour tout copier directement! 
Je vais essayer d'être plus assidue cette année, parce que quand même, j'aime bien écrire ici aussi.
Si vous ne me suivez pas sur Instagram, sachez que ma vie à un peu changée. Il y a bientôt un an nous avons appris au boulot que nous allions être tous licenciés. C'est chose faite depuis Juillet, donc à priori je devrais trouver un peu plus de temps pour vous :)
Je ne m'étale pas sur le sujet car justement c 'est un point que j'aurais voulu déveloper ici ... Voilà donc comment me mettre la pression pour m'obliger à revenir VITE! 
Vous me suivez?  :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!