Happy New Year!

Aprés ma p’tite semaine d’absence je suis de retour! J’étais à Bordeaux pour le nouvel An, je vous raconterai ca dans les prochains jours.
Je passe juste vous souhaiter a toutes et tous une très belle année (et vous êtes privilégiés, je ne l’ai même pas fait sur Facebook J ), plein de bonne choses pour vous tous, beaucoup de rires et tout plein de billets a lire !
Je ne fais généralement pas de bilan de fin d’année (surtout que j’ai fait un bilan de « retour en France » il y a peu et rien n’a changé depuis..) et je ne fais encore moins de plans et autres bonnes résolutions pour les années qui débutent.
Ceci dit je sais d’avance que cette année sera de nouveau une année de changements.
En 2010 j’ai démissionné et je suis rentré en France, en 2011 je dois trouver un boulot, ce qui sera déjà un grand changement, une sorte de nouvelle vie. Et puis aussi c’est l’année ou je vais passer de Mademoiselle B à Madame C ! Et oui dans presque 5 mois c’est le grand jour et si ca ce n’est pas du grand projet, c’est que je ne comprends plus rien à la vie J
En attendant, pour cette 1ere semaine de la nouvelle année, après 3 semaines de boulot et 1 semaine de vacances avec LHom, je suis de retour ici et au chômage !

Encore une fois, très belle année à tous ! Vous êtes plus nombreux que l’année dernière à me lire, et j’espère que vous le serez encore plus l’année prochaine J

Je me suis un peu dépêché pour publier ce billet aujourd’hui pour qu’il soit ma participation à "Un Lundi parmi tant d’autres" de Zaza! et Chrys

14 commentaires:

  1. Félicitations pour cette belle nouvelle que tu partages avec nous aujourd'hui!!!!! Cela va être le temps des préparatifs alors.... Voilà qui doit embellir ce début d'année malgré la question de la recherche de boulot!!! COURAGE pour les cv et autres lettres de motivation!

    Merci beaucoup pour ta participation à nos lundis et très belle nuit à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel evenement en perspective !!!
    Et comme je n el' ai pas encoire fait, je te souhaite une excellente année

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une merveilleuse année remplie de bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Merci, et je te souhaite une très belle année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Très belle année à toi aussi! Je te souhaite beaucoup de jolies choses et de la réussite dans beaucoup de domaines!
    Comme toi, ici pas de résolutions, c'est le emilleur moyen de les tenir! ;)
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  6. 2010 était mon année, 2011 sera la tienne ^^
    Plein de bonheur pour ta nouvelle vie, je te souhaite aussi de trouver un bon job.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne Année, je te souhaite un job que tu aimes en 2011 :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Stéphane Said On 4 Janvier 2011 16:45

    Très belle année 2011 pour toi aussi, bonheur, joie, santé et boulot soient le leitmotiv de 2011 !! (désolé j'avais fait une erreur de frappe ;) )

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup à tous!! je vous tiens au courant pour le boulot et le mariage, promis :) bizz

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année!
    Et bon préparatifs ;)

    RépondreSupprimer
  12. Belle année toi, vu que bon, c'est ton année quoi !

    RépondreSupprimer
  13. @LMO, Anna: merci les filles!!

    RépondreSupprimer

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!