Notion d'horaires

Je viens de passer devant une boutique de souvenirs. Le rideau était à moitié baissé, laissant juste apparaitre la pancarte des horaires.
Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo tellement je suis resté bête ! Je crois que même à La Poste ils n'ont pas d'horaires aussi .... précises ! :)

8 commentaires:

  1. Excellent! On ne peut vraiment pas faire plus précis! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un stage à la Poste : on quittait à 17h23 ;-)

    RépondreSupprimer
  3. MDR! Faut vraiment avoir une montre très précise pour arriver à respecter ces horaires à la lettre!

    RépondreSupprimer
  4. Ca, c'est du lourd en effet ... :-)

    RépondreSupprimer
  5. > lalydo: n'est ce pas! ;)
    > unicks: ;)
    > justine: Marseille, entre vieux port et centre bourse
    > Lili: ah!! j'en étais sure lol
    > My Little Discoveries : j'ai cru a une blague j'avoue
    > vanessa: c'est clair !
    > Faustine: lourdingue ! ;)

    RépondreSupprimer

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!