Avis au futures mamans: la Mum To Be Party arrive à Marseille !

Cela fait des mois que je crève de jalousie à chaque fois que je vois mes copines blogueuses ou d'Instagram et Twitter se rendre à une Mum To Be Party parisienne.
Jalouse parce que ça a l'air tellement bien à chaque fois, qu'elles sont toujours toutes ravies, mais ça n'existe que à Paris ... comme d'hab'! 
S'accorder du temps pour soi et son gros bidon, parler avec d'autres futures Mamans, parler de ce futur bébé .. et tout ça dans un contexte non médical, ça donne quand même drôlement envie. ... et ça va être enfin possible pour les Provinciales que nous sommes !



La 1ère Mumtobeparty Marseillaise va donc avoir lieu le 20 Mai, au Ouimum's ( wherelse ! ce lieu est parfait pour les futures et jeunes Mamans ).
Le programme complet est ici : Mum To Be Party à Marseille 
L'entrée est gratuite mais il faut s'inscrire à partir du 9 Mai ... et là vous devinez ma frustration ? Plus de 8 mois que je suis enceinte et que ça me fait envie ... on pari que le 20 Mai j'aurais accouché !!



2 commentaires:

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!