Le cas Camaïeu

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je me la joue blogueuse mode et je vous parle de mes achats! (mais non vous ne les verrais pas sur 36 photos de moi cambrée dans tous les sens)
Je ne sais pas vous, mais quand j’étais plus jeune, lors de mes virées shopping je ne détournais JAMAIS le regard devant une vitrine Camaïeu. Il y a bien quelque fois ou ma mère a réussi à m’y trainer, pour essayer des trucs pour elle, mais rien à faire, je détestais, tout faisait vieux, tout était moche.
Et puis l’année dernière, lors d’un bref passage en France, j’étais à la recherche d’un maillot de bain, et c’est chez Camaïeu que j’en ai trouvé un super joli, et en soldes (j’étais entré dans la boutique forcée par ma mère)
A mon retour en France c’était l’anniversaire de ma maman, puis la fête des mères. Et je me suis retrouvée à lui acheter 2 fois des trucs là bas.
Et le PIRE c’est que je me suis rendu compte que plein de p’tits trucs me plaisaient…
Et donc quand ma mère m’a appelé il y a quelques temps pour me dire « c’est les 10 jours a -50% chez Camaïeu », je suis allé y faire un p’tit tour. Et j’ai trouvé plein de trucs super mignons.
Et j’ai réitéré l’opération hier, car ils font encore la même promo ! Moi-même je n’en revenais pas.
Alors je me pose la question suivante : est ce que je vieillis et donc mes gouts aussi et donc je ne m’habille plus chez Pimkie ? (ouahh la rime !)
Ou est ce que Camaïeu s’est VRAIMENT amélioré ?
Non parce que vraiment, j’aime bien maintenant. Et vous ?

2 de mes p'tites trouvailles pour lesquelles j'ai beaucoup de compliments




7 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien!!!! ;)
    J'aime beaucoup ton haut!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai un à côté de chez moi, c'est toujours joli ce qu'ils ont en vitrine mais c'est au-dessus de mes moyens à cause de la conversion CDN -> Euro.

    En tout cas tu y a fait de belles trouvailles :)

    RépondreSupprimer
  3. Camaïeu s'est peut-être refait une jeunesse.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai toujours bien aimé. Pas tout ni avant, ni maintenant. Mais j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  5. c'est un magasin assez classique, et je trouve assez cher pour ce que c'est, mais j'y trouve toujours des basiques indispensables (un gilet, un maillot de corps) etc...

    RépondreSupprimer
  6. Oui, la marque s'est vraiment améliorée depuis quelques temps. Même chose pour Promod depuis environ 5 ans ...

    RépondreSupprimer
  7. les filles vous me rassurez, c'est pas moi qui devient vieille avec des goûts de vieille, c'est bien la marque qui s'est améliorée, ouf! :)

    RépondreSupprimer

Un avis, un commentaire ? C'est à vous!